5144 film en streaming sans limite & gratuitement

Loving

37
( Haute Qualité )

35 995 Vues
Fiche technique Ecrit il ya 9 mois .
Loving

Catégorie: Drame, Romance

Synopsis: Mildred et Richard Loving s'aiment et décident de se marier. Rien de plus naturel – sauf qu'il est blanc et qu'elle est noire dans l'Amérique ségrégationniste de 1958. L'État de Virginie où les Loving ont décidé de s'installer les poursuit en justice : le couple est condamné à une peine de prison, avec suspension de la sentence à condition qu'il quitte l'État. Considérant qu'il s'agit d'une violation de leurs droits civiques, Richard et Mildred portent leur affaire devant les tribunaux. Ils iront jusqu'à la Cour Suprême qui, en 1967, casse la décision de la Virginie. Désormais, l'arrêt "Loving v. Virginia" symbolise le droit de s'aimer pour tous, sans aucune distinction d'origine.

Production : 2016 par Mars Films
Réalisé par : Jeff Nichols
Avec : Joel Edgerton, Ruth Negga, Marton Csokas, Nick Kroll
Genre : Drame, Romance
Durée : 2h 3min
Nationalité : U.S.A., Grande-Bretagne
Date de sortie : Cinéma : 15 février 2017

films similaires
Rodin
7 183 Vues
Their Finest
3 508 Vues
COMMENTAIRES Souhaitez-vous faire un commentaire ?
 

“Loving” -- 4 Commentaires .
  1. marcos - Ecrit il ya 3 mois . Film streaming

    Vraiment zebu2012 tu es zebu.connais tu la vraie histoire de l’humanité?pas celle que vos politico-historiens ont ecrit.Tes grand-parents ont été nourris à la sueur du front des noirs et au jour d’aujourd’hui vos nations survivent grâce aux ressources des nations negres.La difference est une richesse et je ne t’en veux pas simplement parce que tu as été elevé dans la superficialité.Je ne vais meme pas parler de Dieu avec toi car là encore vous êtes tous vides.Vous n’aimez pas et vous ne laissez pas. Reflechis sur le recit philosophique de la dialectique du maitre et de l’esclave et tu sauras que sans les autres noirs,arabes,indiens….vous êtes NEANT

  2. lia - Ecrit il ya 4 mois . Film streaming

    zebu2012 sa va les commentaire raciste du genre oui les noir sa pue et sa dessant du singe c’est juste parce que elle est noir pauve naze on est en 2017 va falloir grandir et murire un peu parce que tes commentaire de l’an 1524 tu peut te les foutres la ou je pense se film est magnifique il demontre la cruaute du racisme et la richesse de la difference alors va te cultiver et apprend avant de critiquer qui que sa soit.

  3. zebu2012 - Ecrit il ya 8 mois . Film streaming

    naze, un blance qui aime tout ce qui est moche et pue,une horreur
    trop long en plus

  4. Sandra - Ecrit il ya 8 mois . Film streaming

    Très beau film et très belle histoire, à voir